Le montage nipahut

NIPAHUT

MONTAGE de vos paillotes et pergolas en bambou

Autre défi d’envergure pour Nipahut, qui en plus d’assurer une qualité irréprochable et durable, celui de vous proposer un montage simple, facile sans outillage.

Si des paillotes traditionnelles sont assemblées par clous et liens, comme les modèles directement importés dans nos contrées, Nipahut a fait le choix de la durabilité. En effet, il n’est pas simple de trouver du bambou et Nipa sur notre territoire européen pour remplacer telle ou telle pièce défaillante, rapidement usée, rouillée, grisée. La réparation discrète et efficace est aussi un véritable défi quand la base n’est pas préparée à durer, de surcroît avec des matières premières situées à 7500 kilomètres.

Design contemporain, épuré, matériaux durables de la récolte au traitement, le montage est la dernière étape avant de profiter pleinement de votre paillote ou de votre pergola. En concevant un système d’assemblage et de fixation par vis reliure inox, nous évitons tout perçage et toute autre contrainte sur le bambou déjà préparé. Nous assurons la tenue dans le temps sans risque de rouille ou de liens qui se désolidarisent et fragilisent la paillote ou pergola à relativement court terme.

Sur palette, via notre transporteur ou sur enlèvement à notre entrepôt, le déchargement des pièces de nos paillotes en bambou demande quelques bras. Les pièces les plus lourdes sont les planchers et les soubassements de bars pleins. Les toits sont certes encombrants, mais en proportion peu lourds.

NIPAHUT

Un assemblage rapide

Comme nous l’évoquions dans le précédent paragraphe, les paillotes et pergolas arrivent chez vous par panneaux numérotés, prêts à être assemblés. Nous vous accompagnons avant l’arrivée de votre paillote ou pergola en bambou pour aménager, préparer son emplacement et de rassembler toutes les conditions techniques pour une installation la plus agréable dans votre espace.

Avec notre système de montage et d’assemblage simple, rapide sans outillage pour vous permettre de profiter au plus vite de votre paillote ou de votre pergola une fois livrée, le montage est un véritable jeu d’enfants. Au-delà de la nomenclature des pièces et des vis, la fourniture des clés de serrage, la fixation des panneaux et toits se réalisent par vis reliure à embouts inox. Elles sont répertoriées par taille et précisées sur la notice de montage imagée et détaillée que nous vous adressons le jour de la livraison.

Si une paillote en bambou Nipahut demande quelques 1000 heures de travail, son montage vous demandera maximum 4 heures à 2, équivalant à une bonne séance d’exercice et la récompense de l’évasion et d’un rafraîchissement à la fin du montage !

NIPAHUT

service premium

Notre équipe de techniciens est disponible pour une assistance téléphonique ou vidéo.

 

Elle peut également intervenir directement chez vous et assurer en quelques heures le montage complet de votre paillote en bambou dans le coin idéal de votre espace extérieur ; jardin, terrasse, bord de piscine, etc.

L’évasion avec NIPAHUT

Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Hidden